MAINTIEN DE TEMPÉRATURE DE SYSTÈME D’EAU CHAUDE

APPLICATION-6Le système conventionnel de recirculation avec deux circuits de tuyauterie doit constamment pomper de l’eau chaude de la chaudière centrale au robinet et de retour à la chaudière. Les pertes de chaleur de la tuyauterie causent des variations à la température d’eau et une mauvaise utilisation d’énergie.

Le système de câble chauffant autorégulant Serge Baril peut être employé avec un seul circuit de tuyauterie vu que la recirculation d’eau n’est pas requise. Dû à son âme conductive, le câble chauffant remplace la perte de chaleur aux taux requis tout le long de la tuyauterie afin de maintenir la bonne température à chaque sortie d’eau chaude.

L’information contenue ci-haut constitue des suggestions d’ordre général et nous ne prétendons aucunement remplacer les exigences des codes locaux de construction, électricité ou autre. L’installateur doit s’assurer de la conformité de son installation aux codes ou standards applicables.

 

Nous sommes heureux de vous offrir des suggestions d’applications pour nos différents produits, néanmoins, nous ne donnons aucune garantie autre que celles exprimées et offertes à l’achat d’un produit particulier. Il n’existe aucune garantie explicite que le bien acheté soit applicable à un but particulier. Serge Baril ne sera en aucun cas responsable des dommages directs, indirects ou accessoires. La responsabilité de Serge Baril se limite à et n’excédera pas le prix initial d’achat chez Serge Baril du ou des produits pour lesquels une réclamation est faite.

 

Attention: L’usage de disjoncteurs à dispositifs de fuite à la terre est requis en tout temps pour toute application de câbles chauffants.